Newsletter et e-mailing

Création de newsletter et
d’e-mailing

Créons et automatisons vos envois d’emails !

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Newsletter

Informez votre communauté par mail

Si vous possédez une base de données clients, la newsletter est une bonne solution pour rester en contact avec vos clients, habitants, administrés, par le biais du digital. Ils recevront les dernières actualités par mail. C’est un moyen de toucher les personnes qui n’utilisent pas les réseaux sociaux.

Grâce à des outils de publipostage en ligne, nous pouvons créer pour vous des corps de mails aux couleurs de votre entreprise ou organisme. Nous nous chargeons également de paramétrer vos listes de contacts pour envoyer la newsletter aux bonnes personnes !

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newsletter-publipostage en ligne

E-mailing

L’e-mailing, une méthode de marketing

Contrairement à la newsletter qui a davantage une visée informative, l’e-mailing est créé dans un but plus commercial. Vous pouvez partager par mail à vos clients diverses offres promotionnelles. Ce type de courrier électronique va vous permettre de communiquer auprès d’une large audience et d’en mesurer les performances.

Vous avez besoin d’aide pour lancer une campagne sur un nouveau produit ? Nous vous accompagnons dans la réalisation d’e-mailing. Nous définissons ensemble vos objectifs et nous nous occupons de la rédaction et de la mise en forme de votre mail. Enfin, une fois la campagne lancée, nous récoltons les statistiques pour mesurer la performance !

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newsletter mailing marketing

Une question autour de l’envoi automatisé d’emails ?

À quelle fréquence dois-je envoyer ma newsletter ?

Cela dépend avant tout de votre secteur d’activité. Une newsletter mensuelle peut suffire si vous n’avez pas assez de contenu / nouveauté pour faire une newsletter hebdomadaire. Le plus important, c’est avant tout d’être régulier dans son envoi.

Quelle est la différence entre une newsletter et un e-mailing ?

Une newsletter est un courrier électronique qui communique des actualités. Elle a un but informatif tandis que l’e-mailing a un but commercial.  L’e-mailing vous permet également de faire de la prospection.

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