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Formations réseaux sociaux

Formations réseaux sociaux

Formations aux réseaux sociaux : apprenez à gérer vos pages professionnelles !

Des formations aux réseaux sociaux pour gérer ses pages professionnelles

Les réseaux sociaux, vous connaissez, mais savez-vous vraiment les utiliser à titre professionnel ? 
Avec nos formations, ils n’auront plus de secret pour vous !

Apprenez à gérer vos réseaux sociaux pour gagner en autonomie

nos 5 formations individuelles

FORMATION LINKEDIN

C’est LE réseau social des professionnels.

Vous souhaitez trouver de nouveaux clients ou même de nouveaux collaborateurs ?

C’est la formation qu’il vous faut !

FORMATION LINKEDIN ADS

Vous souhaitez passer à l’étape supérieure avec Linkedin ?

Et bien sachez qu’il est possible de réaliser des publicités. IML Communication vous dévoile l’envers du décors.

⚙️ Niveau : bases

📃 Pré requis : une bonne connaissance du web en général et des outils de bureautique, avoir un bon niveau rédactionnel.

 

FORMATION FACEBOOK

Facebook en France, c’est 38 millions d’utilisateurs ! (et plus de 2 milliards dans le monde…)

Ne serait-il pas dommage de se priver d’une telle audience potentielle pour parler de vos produits et services ?

FORMATION INSTAGRAM

Instagram, c’est le réseau où la photo est au coeur de toutes les attentions.

IML Communication vous explique comment établir un plan de publications cohérent et comment publier du contenu de façon prefessionnelle !

FORMATION FACEBOOK ET INSTAGRAM ADS

Donnez un coup de boost à votre entreprise ou organisme en créant des publicités pour Facebook et
Instagram
!

IML Communication vous montre comment réussir vos campagnes publicitaires !

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Des questions autour de la communication digital ? IML Communication vous répond !
Accroître sa visibilité

En plus d’un site internet, une présence sur les réseaux sociaux peut fortement contribuer à accroître votre visibilité. À chaque réseau sa cible : sélectionner donc vos réseaux assidûment en fonction de votre public. Être présent sur les réseaux sociaux c’est aussi trouver des personnes avec les mêmes centres d’intérêt et peut-être élargir votre cercle de contacts.

Créer et animer une communauté

Créer un lien avec sa communauté est primordial. Interagir avec elle et publier du contenu pour elle, c’est aussi une façon de la fidéliser et de l’intégrer à votre stratégie de communication. Vos abonnés apprécieront être tenus au courant de vos dernières actualités.

Lancer des campagnes publicitaires

Un nouveau service dans votre entreprise ? La commercialisation d’un nouveau produit ? C’est peut-être l’occasion parfaite de vous lancer dans des campagnes ADS. En boostant vos publications vous pourriez être amenés à toucher beaucoup plus de personnes que vos abonnés actuels.

Faites votre demande de formations aux réseaux sociaux !

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