Sélectionner une page

Nos ressources

Nos ressources

Des ebooks pour mieux communiquer

En 100 ans, nous avons traité des milliers de cas clients et testé encore plus d’idées. Parmi toutes les bonnes pratiques qui en résultent, nous avons sélectionné et consigné les meilleures sous forme de guides pratiques (ebooks) 📒. 

Initialement rédigés pour nos clients, ils sont aujourd’hui ouverts à tous et disponibles en téléchargement gratuit.

IML Communication met à votre dispositions 4 ebooks

Téléchargez dès à présent nos ebooks

Vous participez à un salon professionnel

Participer à un salon n’est pas un acte anodin. Outre l’investissement financier, c’est également un coup de projecteur sur votre entreprise, ses produits et ses services.

 

Voici 5 choses que vous devez impérativement mettre en place pour réussir un salon professionnel.
Les 5 choses essentielles à la réussite d'un salon

Vous souhaitez communiquer efficacement

Communiquer permet à votre entreprise de se faire connaitre et reconnaitre d’un public ciblé. C’est donc une activité importante qui ne laisse pas de place à l’improvisation.

 

Ce guide vous explique en détail comment définir une stratégie de communication efficace. IML Communication a décelé pour vous 5 pilliers.
Les 5 piliers d'une communication réussie

Vous aimeriez avoir plus d’impact sur le web 

La question pour votre entreprise n’est plus d’être ou non présente sur internet. Son enjeu est désormais d’y construire une présence utile à votre business. Dans ce contexte, la vidéo vous apporte visibilité et capacité de conversion.

 

Cet ebook vous explique comment l’intégrer efficacement à votre stratégie digitale dans le but de renforcer votre présence sur le web.
Quelle vidéo réaliser pour promouvoir mon business en ligne
Quelle vidéo réaliser pour promouvoir mon business en ligne

Le catalogue papier n’est pas mort, bien au contraire !

Inscrit dans une logique cross-canal, il s’avère très complémentaire du numérique dont il pallie les carences. Et pour cause : il rassure les français qui y restent très attachés et lorsqu’ils ont le choix du support, 87% d’entre eux consultent un catalogue.

 

Dans ce guide vous apprendrez comment réaliser un catalogue parfaitement adapté à une stratégie de marketing multicanal pour présenter vos produits ou vos services.
Les 4 étapes clés pour réaliser un catalogue
Les 4 étapes clés pour réaliser un catalogue