Sélectionner une page

Communication TPE / PME

Communication TPE / PME

Pour une communication adaptée aux TPE/PME des Monts du lyonnais (et pas que)

Nos nombreuses discussions avec nos clients, gérants de TPE ou PME, nous ont permis de comprendre que beaucoup de questions gravitent autour de la communication.

Comprendre les freins de nos clients est pour nous essentiel pour les aider à vaincre les préjugés sur la communication. Si vous aussi vous vous posez une de ces questions, alors NE BOUGEZ PLUS, vous êtes au bon endroit !

conseil n°1

Travaillez votre image pour créer un univers de confiance/réassurance avec vos clients et séduire vos prospects

conseil n°2

Commencez à mettre en place des actions

Non pas une pub télé mais un support papier à remettre à vos clients ou prospects pour leur expliquer qui est votre entreprise, les avis clients que vous avez, les réalisations que vous avez faites et dont vous êtes le plus fier.

conseil n°3

Rendez le tout accessible sur internet

Des personnes dont vous n’aurez peut-être jamais croisées le chemin peuvent vous y trouver, alors pourquoi ne pas bénéficier ne cette opportunité ?

conseil n°4

Faites vivre vos supports en créant régulièrement du contenu

Pourquoi pas ne pas créer une vidéo qui montre les coulisses de votre entreprise, met en avant un produit ou un service 🎥 ?

Restez en lien avec vos clients en envoyant régulièrement des newsletters.
Vous pouvez par la suite, avoir une approche plus communautaire, en propulsant votre contenu sur vos réseaux sociaux et ainsi créer davantage de bouche à oreille.

Vous pouvez mettre en place cela au fur et à mesure avec un peu de temps et du bon sens, et pourquoi pas avec un bon partenaire qui saura comprendre vos freins et vous proposer des solutions adaptées à vos objectifs 🎯.

Bonus

Améliorez la communication de votre TPE-PME :

Les 5 bonnes raisons d’utiliser Linkedin

Les 5 bonnes raisons d’utiliser Linkedin

LinkedIn, si vous ne connaissez pas encore, est un réseau social pour les professionnels. Que vous soyez travailleur indépendant, salarié ou chercheur d’emploi, LinkedIn pourrait vous ouvrir bien des portes. 610 millions de membres au total en 2019 dont plus de 16 millions en France.