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Communication TPE / PME

Communication TPE / PME

Créons une communication adaptée à votre entreprise

Nos nombreuses discussions avec nos clients, gérants de TPE ou PME, nous ont permis de comprendre que beaucoup de questions gravitent autour de la communication.

Comprendre les freins de nos clients est pour nous essentiel pour les aider à vaincre les préjugés sur la communication. Si vous souhaitez développer la notoriété de votre entreprise, alors NE BOUGEZ PLUS, vous êtes au bon endroit !

Nos conseils pour la communication de votre TPE/PME

Travaillez votre image pour créer votre univers

Afin d’établir une stratégie de communication pertinente pour vos prospects, il est nécessaire de savoir ce que les gens pensent de votre entreprise. L’image de marque correspond donc à ce que vos clients perçoivent de vous. En travaillant votre image de marque, vous pourrez plus facilement faire passer les messages que vous souhaitez auprès de votre cible et obtenir les résultats escomptés. Cela peut passer par la création d’un nouveau logo qui représente bien vos valeurs ou qui met en avant votre savoir-faire et vos services. Pour vos démarches de nouvelle identité visuelle, IML Communication est là pour vous guider ! ✨

Optez pour la communication imprimée

Que ce soit en B2B ou en B2C, le papier a encore de beaux jours devant lui ! Choisissez un support papier à remettre à vos clients ou prospects pour leur expliquer qui est votre entreprise, les avis clients que vous avez, les réalisations que vous avez faites et dont vous êtes le plus fier.
Pour cela, nous vous proposons une infinité de supports ! Catalogue, flyer, brochure, affiche… Nous réalisons toutes vos envies ! Vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, notre équipe sera ravie de vous aider à faire le bon choix. Alors, qu’attendez-vous ? 📒

Soyez visible sur internet

Si on vous disait que des personnes dont vous n’aurez peut-être jamais croisées le chemin peuvent vous trouver ? C’est la magie de la communication digitale ! Aujourd’hui, un site internet ne suffit plus pour se faire remarquer, il faut savoir attirer l’oeil.

Pour cela, nous vous accompagnons dans l’élaboration d’un plan d’action concret et performant, en phase avec vos objectifs.
Une approche pragmatique et bienveillante pour assurer le succès de votre entreprise ! 💻

Faites vivre vos supports en créant régulièrement du contenu

Pourquoi pas ne pas créer une vidéo qui montre les coulisses de votre entreprise, met en avant un produit ou un service ?

Restez en lien avec vos clients en envoyant régulièrement des newsletters.
Vous pouvez par la suite, avoir une approche plus communautaire, en propulsant votre contenu sur vos réseaux sociaux et ainsi créer davantage de bouche à oreille. 🎥

FAITES COMMUNIQUER VOS IDÉES !

Votre objectif ? Communiquer sereinement.
Notre objectif ? Vous rendre heureux

Chaque jour, nous impliquons toute notre énergie au service service de votre communication.
Bâtissez votre image de marque, augmentez vos ventes, gérez votre visibilité sur les réseaux sociaux…

Faites appel à une agence d’experts pour vous aider à aller toujours plus loin !

Vous pouvez mettre en place cela au fur et à mesure avec un peu de temps et du bon sens, et pourquoi pas avec un bon partenaire qui saura comprendre vos freins et vous proposer des solutions adaptées à vos objectifs 🎯.

Bonus

Améliorez la communication de votre TPE-PME :

Créer un lien et garder contact avec ses clients sur internet

Créer un lien et garder contact avec ses clients sur internet

Développer une communauté sur internet n’est pas toujours la chose la plus simple et parfois un travail de longue haleine. Pourtant, créer un lien et garder contact avec ses clients sur internet peut fortement améliorer votre image et être bénéfique pour votre activité.

L’image de marque pour donner un coup de boost à votre recrutement

L’image de marque pour donner un coup de boost à votre recrutement

Pour tout gérant d’une entreprise ou responsable des ressources humaines, les phases de recrutement sont des étapes cruciales pour le développement d’une société.

Trouver le candidat qui correspond à des exigences techniques et relationnelles n’est pas toujours une chose aisée. D’autant plus que certains secteurs comme la charpenterie/menuiserie peinent souvent à pourvoir les postes disponibles, faute de candidats.

Comment améliorer mon catalogue produit B2B ?

Comment améliorer mon catalogue produit B2B ?

Malgré l’essor des outils digitaux, le catalogue produit B2B reste un outil d’aide à la vente indispensable à votre entreprise. Il permet de communiquer sur de nouveaux produits et services tout en diffusant votre marque.